FAQ

Bienvenue sur notre page FAQ ! Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Que vous soyez intéressée par nos produits, la livraison, les retours ou tout autre sujet, nous avons tout ce qu'il vous faut. Parcourez les questions ci-dessous pour trouver les informations dont vous avez besoin.

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service clientèle pour obtenir de l'aide. Bon magasinage !

Commandes

Est-ce que je peux annuler ou modifier ma commande?

Oui, si la commande n'a pas encore été emballée ou expédiée. Écrivez-nous dès que possible !

J'ai une carte-cadeau ou un code promotionnel, comment l'appliquer?

À la fin de votre commande, au moment du paiement, il y a une case ''Code promotionnel'', vous devez y entrer le numéro de votre carte-cadeau ou votre code promotionnel.

Que faire si je reçois le mauvais article ou un article endommagé?

Si vous recevez par erreur le mauvais article ou si un article est endommagé, veuillez nous contacter dès que possible afin que nous puissions résoudre la situation.

Livraison

Quels sont les frais de livraison?

La livraison est gratuite pour les commandes de 99 $ et plus (avant taxes). Pour les commandes en dessous de 99 $, les frais sont de seulement 9.99 $. En tant que petite entreprise, nous sommes fières d'offrir cette option avantageuse à nos clientes.

Quels sont les délais de livraison?

Les délais de livraison varient en fonction de votre lieu de résidence et du mode d'expédition choisi. Généralement, les commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Veuillez noter que notre boutique est fermée le samedi et le dimanche, donc aucune commande ne sera traitée pendant ces jours. Les commandes sont effectuées du lundi au vendredi.

Comment puis-je suivre ma commande?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez des notifications par courriel pour suivre votre colis. Veuillez prévoir un délai de 24 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Retours

Puis-je retourner des articles?

Absolument ! Nous offrons une période de retour de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Pour savoir comment faire le retour, consultez notre section "Retours" de notre site.

Est-ce possible d'échanger un article?

Malheureusement, nous ne faisons pas d'échanges directs. Mais ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez retourner l'article, obtenir un remboursement, puis simplement commander à nouveau ce que vous voulez. L'article que vous souhaitez sera gardé de côté jusqu'à ce que vous le commandiez à nouveau.

Qu'est-ce qui est vente finale?

Les soldes, les produits pour le corps et les cartes cadeaux sont tous des ventes finales. Aucun retour ni échange ne sera accepté pour ces articles. Veuillez noter que si un retour est expédié en dehors de la période de retour ou concerne des articles classés en vente finale, nous nous réservons le droit de refuser le retour et des frais vous seront facturés.

Questions fréquentes

Qu’est-ce que ça veut dire One size?

Les vêtements "one size" s'adaptent à différentes tailles et morphologies, mais chaque pièce est unique. La mesure du produit sera détaillée dans la section "Description de l'article". Pour toutes questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

Que faire si je veux un article qui est en rupture de stock?

Nous recevons constamment de la nouveauté, mais parfois nous pouvons vérifier la disponibilité auprès de nos fournisseurs et faire des précommandes. À noter que le délai peut être long!